• Anecdote de " Bourvil".

    Ce merveilleux comèdien aimait raconter
    cette anecdote authentique.
    En compagni de Michèle Morgan,
    il tournait un film aux environs de Vichy.
    Un matin, tôt, toute l'équipe dut se rendre
    avec mille difficultés
    au bord d'un petit torrent pour
    y tourner une scène capitale.
    On s'apprêtait à filmer quand
    une bravr paysanne vint à passer
    par là; intriguée,
    elle demanda:
    - Qu'est-ce que vous faîtes là?
    -Du cinèma! répondit gentiment Bourvil.
    -Du cinéma? s'étonna la paysanne.
    Ici?
    Et à sept heures du matin?
    Vous aurez personne...
    « Robert Schumann à Clara Wieck, 1838.Souvenir d'Afrique. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 00:42

    tu as raison ma vevette, mais tu fais partie de mes amies tu sais c est une ancienne amie que je croyais sincere qui m a decu mais bon ..

    ne te fais pas de soucis pour me remercier savoir que ca te plait me suffit bonne nuit gros bisous

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:29

    hello pas compris ta com hier soir comme je vois que leli t appelle vevette lol ben moi c tulipe bon mercredi bisous

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:19

    Bonjour ma très chère Yvette

    Merci ma douce amie pour cette magnifique anecdote

    Ici l'orage gronde, ça me gave, je vais perdre mes massifs de tulipes blanches qui sont toutes fleuries

    Bonne journée avec de gros bisous

    Méline

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:13

    coucou ma cherie bon appetit gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter