• Bon vendredi...

    Il y a peu , je rencontrai un ami oublié.Celui-ci heureux de me voir, me narra sa vie et ce dans tous les détails. Il est difficile de montrer nos sentiments quand sans pudeur on déballe devant tous le monde, les difficultés de la vie. Sans honte aucune et parlant fort, il prenait un ton soi mordant, entre le rire et l'envi de pleurer. Qu'il est dur de faire semblant d'écouté, alors qu'on aimerai être à des lieux de là. C'est ce que l'on ma dit...quand j'ai à mon tour expliqué les difficultés de mon ami. On s'est écrié:" quoi! devant tous le monde? Tu as dû te sentir gène, non?" - Pourquoi voudrais-tu que je sois gène, il n'y a pas de quoi se sentir gène.-Eh bien moi, je n'aurai su ou me mettre. D'ou je compris que certains n'ont plus ce que j'appelle, la sincérité dans l'amitié.
    « Ambrose Bierce.Mon amoureux d'un soir. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter