• Bonjourbesoin d'aide.

    Bonjour à vous les z'ami(es)
    j'aimerai comprendre:
    j'écris un article et suivant si c'est une fable...
    je souhaiterai qu'elle soit ranger dans le module fable.
    pour la cuisine et autres articles,
    j'aimerai que cela soit pareil
    comment faire?
    merci pour vos réponses
    amicalement
    Yvette.

    Bonjourbesoin d'aide.

    « Un mot de Prévert...Les Cenotes. Péninsule du Yucatan. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:57

    coucou

     je  pense pas  que la vidéo marchait je vais essayer de la retouver

    oui les animaux  parlent mais beaucoup ne les comprenne pas

     ma princesse qui vas  sur 14ans  parle  avec nous

     et les autre c'est des sdf  que  je prend  soin dehors 

    bonne soirée   bis

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter