• Chanson Soudainaise Dinka.

    Je ne suis qu'un petit enfant,
    mais je suis le Leader de demain.
    Je suis tout ce qu'il y a de bon dans
    mon pays et je ferai de mon mieux.
    Enseignez à mon esprit
    l'importance d'apprendre.
    Apprendre est la source du pouvoir.
    Apprendre est la meilleure des choses.
    ( Pour convaincre les enfants d'aller à l'école.)

    Chanson Soudainaise Dinka.

    « Kahlil Gibran.Bon dimanche. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:29

    vacances - été  Je te souhaite un très agréable dimanche, du bon temps et un beau mois de juillet qui s'annonce !

    2
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:52

    Hello
    merci à toi
    idem pour ce beau dimanche.

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:17

    Pour apprendre aux enfants, il faut commencer par instruire les parents, la plus belle école est celle de la vie, et curieusement ses cours ne sont jamais suivi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter