• Dicton prêter à Henry IV.

    Lever à six, dîner à dix.
    Souper à six, coucher à dix.
    Fait vivre l'homme dix fois dix.
    « Le Crapois.Chateaubriand. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:56

    Amusante citation !

    Bisous

    Am

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:47

    bonsoir je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon week end gros bisous

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:11

    Tiens un bon vivant !!!

    Passes une belle semaine Yvette .

    Bises

    Nadine

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:35

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter