• Hello, je vous souhaite un bon dimanche.

    Le premier de Septembre...
    Il ne sera pas le dernier.
    Que voles vos idées folles,
    Le temps des douces soirées
    s'en sont aller.
    Profités de ces moments de
    sérénités, la folie de la rentré
    vous guettes déjà,et, vous voila
    pris dans ses rets.

    Bon dimanche à vous.
    y-l

    Hello, je vous souhaite un bon dimanche.

    « La goutte de miel.William Hazlitt. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:10

    Bonjour douce Yvette, quelle adorable photo !

    Aujourd'hui est un nouveau départ, pour ceux qui recommencent
    une nouvelle année de travail.
    Bien heureux les retraités, les rentiers et les sans soucis ...

    Pas grave, je t'invite à boire notre boisson journalière, pour fêter
    la rentrée. Pour moi un bon café et quelques tartines de confiture.
    Tu es en veux ?
    Je suis indiscrète, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que quoique tu fasses il fera beau.

    Je t'offre deux nouveaux liens si tu as le temps de voyager dans
    ces beaux univers :

    Suivez cette charmante amie, au gré du vent sur son île...
    http://zoreillefany.eklablog.com/

    Il voyage avec sa plume la nuit, pour vous faire rêver...
    http://noctamplume.apln-blog.fr/

    Je te souhaite un bon début de semaine en ce début septembre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:17

    Je suis plus proche de ce bébé et ces deux chiots, la folie de la rentrée n'est plus prête à me prendre dans ses rets

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:25

    Hello Lolli
    merci pour ces deux beaux cites
    ils sont sympas.
    bonne journée
    Yo Claude,
    c'est idem pour moi
    mais il n'empêche qu'on le vit quand même
    passe une belle journée.
    y.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter