• Il faut parfois du temps...

    Il faut parfois du temps ...
    pour savourer Ce qui nous entoure,
    se souvenir qu'avant on pouvait faire ce qui
    nous faisait plaisir sans se soucier d'autres choses.
    Là , je prends ce temps contrainte et forcer
    et je mesure la chance que l'on a quand tout fonctionne.
    Mon cher et très tendre prend soin de moi sans se lasser
    et je ronge mon freins.
    De la  fenêtre de ma chambre, je vois les tourterelles refaire leur nid,
    l'arbre est toujours dénudé
    ,mais qu'importe,la nature vit ainsi.
    Il est temps de prendre conscience de la vie qui nous entoure,
    là, dans mon lit, je savoure ce monde fait d'amour.
    Je pense à mes ami(es) et je les remercie du temps qu'ils prennent
    pour me visiter et me laissaient un petit mot d'amitié.
    Il faut parfois du temps et là,
    il va m'en falloir un peu plus
    , je ne suis pas patiente et je rage de ce corps qui ne veut plus m'obéir,
    enfin... Je dois prendre le temps,
    tout comme la nature  qui m'entoure
    et savoir savourer ce que l'on me donne par Amour.
    Prenez soin de vous. Bise amicale.

    Y-LIl faut parfois du temps...


    « Dicton.Bonjour ou bonsoir. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:36

    Juste un mot mon amie ... magnifique !!


    Prendre le temps au temps pour un instant consacré à l'amitié .


    Bisous Nadine

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:22

    salut yvette

    et oui j;ai pris le temps

    devenir te visité

    bonne semaine

    amitié bisou

    marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter