• Juliette.

     Juliette, 16 ans, petit titi parisien, vivant sur les bords de Seine. Aimant la vie, la mordant à pleine dent ( appareil dentaire, le clin d’oeil à Juliette et à toutes les Juliette pour cet appareillage barbare).L’école à Juliette, c’est pas sont truc.. ses parents profs -l’un d’Anglais, l’autre de Français se mordent les doigts, et Juliette ri. 16 ans… l’âge ingrat, l’âge de la fegniantise, l’âge des désirs les plus surprenants et des défis les plus inquiétants. Juliette, petit gabarit passe pour une jeune demoiselle de 13-14 ans… elle enrage. Sa folie du moment? Vivre gothique, s’habiller gothique, pensée gothique et oh joie! se maquillé gothique cela la vieillit. Julien 17 ans, garçon studieux ami de Juliette vit cette aventure avec elle, plus pour la protégé d’elle même que part goût. Julien, les yeux des parents, mais cela Juliette ne le sait pas…
    du moins, c’est ce que pense Julien… Le séjour en Angleterre se profil à l’horizon et Juliette se sent du vague à l’âme et avec la mauvaise foie de ses seize ans; elle fait du chantage, du vilain chantage .
    Juliette, n’est pas une vraie parisienne, mais, elle en a tout les défauts, toutes les ruses. Elle connaît la plupart des endroits ou il ne faut surtout pas aller. Les clacs les plus mal famés comme elle dit.
    Sans vergogne Juliette est déjà entrer dans un club d’échangistes, elle s’y est promener tout en se faufilant parmi les couples, pour la plupart à moitié nus.
    Râlant quand elle ne se laisse pas approcher, essayant de la coincée entre deux murs. Lumière plus que tamisée, capotes dans des coupes ouvragées, canapés, champagne à volonté…mais Juliette s’est faite pincée ce qui tout compte fait la sauver. Elle a reconnue deux couples et les a menacés de tout dire s’ils ne l’aider pas, une soluce comme les autres. Mais, quand Juliette l’a raconté à son ami Julien, elle avait les larmes aux yeux et lui avoua qu’elle avait eut une trouille pas possible. Boulogne…Ahhh!Juliette aime bien Boulogne et la fourgonnette à Juju. Juju un travelo rencontré dans un bar avec ses amies gothiques. à suivre.

    « Anstrip.Anamahyrl »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter