• Khalil Gibran.(1883-1911), Le Prophète.

    Khalil Gibran.(1883-1911), Le Prophète.Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faîtes pas de l'amour une chaîne.
    Laissez le plutôt être une mer se balançant entre les rivages de vos âmes.Remplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à la même coupe.
    Donnez vous du pain l'un à l'autre, mais ne mangez  pas le même morceau.
    Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais sachez demeurer seuls,
    Pareils aux cordes du Luth qui sont seules mais savent vibrer ensemble en musique.
    Donnez vos coeurs, mais sans que l'un et l'autre le garde:
    Car seule la main de la Vie peut comprendre vos coeurs.
    Et restez ensemble, mais pas trop près l'un de l'autre:
    Car les colonnes du temple se dressent à distance,
    Et le chêne et le Cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre.
    « Yüeh-Fu.I Ching. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:38

    Wouah superbe texte et magnifiqur créa pour l'illustrer

    Merci ma belle pour les géants, tu es du Nord ?

    2
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:49

    Hello Mel
    du PAs-de-Calais.

    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 18:08

    Bonjour ma toute belle

    Oui je suis ch'ti mais du Pas de Calais à 3/4 d'h de la mer

    L'amour est déjà savoir faire don de soi!

    Toutes mes excuses pour ce copieé collé

    Ekla a été en panne tout le matin et je pars cette nuit pour Rouen , bien sur, c'est pour voir ''Armada de la Liberté", je rentrerai très tard le soir, je vais attendre de voir tous les voiliers prendre la mer, je ne pourrai répondre aux coms demain mais j'espère vous rapporter de belles photos si tout va bien

    Bonne journée mes fidèles amis avec de gros bisous

    A lundi

    Méline

     

    Rien que du beau !!!

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:07

    coucou yvette un gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter