• La haine glaciale du Nécro.

    Aujourd'hui, je me retrouve avec Lysa à boire un bon café et à manger un petit gâteau à la crème de noisette. Assises toutes les deux face à la baie vitrée, nous regardons nos collègues de travail , les passants ordinaires affairés qu'ils sont, à se mettre à l'abri car...en ce dix novembre-il pleut des cordes et ce depuis une petite semaine.


    Nous sommes bien loin Lysa et moi-même de ce tohu-bohu. Je regarde mon amie enfin celle qui est ce qui se rapproche le plus d'une amie...car dans ce monde, l'hypocrisie et le paraître on force de loi. Mais oui, Lysa reste fraîche bien dans ses chaussures hautes, ses jeans colorés et ses polos qu'elle décore elle-même. Ses longs cheveux noir ondulent sur ses épaules et caresse son dos, lui faisant un châle douillet.


    Son visage est mince en forme de coeur, ses yeux vermeil étonnent, fascinent, troublent ou fichent une peur bleue à ceux qui ne s'y attendent pas. Elle n'est pas très grande, 1,m,70 avec ses talons de dix centimètres donc, un petit mètre soixante. Elle est fine mais son ossature est ferme, ses muscles fins cachent bien la force brutale qui coule en elle tel un fleuve tumultueux.


    Sa peau est légèrement ocre avec des reflets d'argent. Ses oreilles, petites, pointues, démontre son ascendance elfique ainsi que sa facilité de redonner vie aux plantes qui, croisent son chemin ou...l'inverse. Je lui sourie car, je sais qu'elle fait de même avec moi. Lysa El-Flok fille du Seigneur El-Flok Mordoc...promise au fils du Seigneur Bel-El-Delsort troisième du nom; future prisonnière de la Haute-Vallée des Cols.


    Ce qui est amusant, c'est qu'elle a fait exactement  ce que moi j'ai fait...sans rien dire à personne, elle s'est enfuie afin de vivre au moins une dizaine d'années de vie terrestre qui égalerai vingt sur mon monde, quarante sur le sien. Oh! On sait bien qu'on nous recherche ardemment, nous sommes des proies pour les autres races, des victimes pour d'autres, des marchandises sacrées pour bien d'autres et enfin de bien belles friandises pour un petit nombre.


    Si nous sommes reprisent, nous souhaitons vraiment que ce soit par des chasseurs de primes...au moins eux, ils ne nous souilleront pas-ce qui n'est pas le cas des autres. La foule au dehors se fait moins présente. Je finis mon gâteau et je bois mon café mmmm!



    ------------------------------------------------------------------------



    Bonjour, je m'appelle Lysa El-Flok du moins pour ce monde -ci. Je suis en compagnie de mon amie Héllya Cormac-Demon Fille du Haut-Seigneur des terres noires Marcurius Cormac-Démon. Elle est splendide, une vraie fleur vénéneuse , poison corrosif s'il en est mais...douce et fragile d'apparence, mordante envers ceux qui se montrent trop entreprenant envers moi ou envers elle-que ce soit des hommes, que ce soit des femmes, c'est pareil.


    Elle est surveillée par Mikka son gardien, un guerrier de l'entre-monde. Un mètre quatre-vingt-dix-huit, cent dix kilos, noir de poil, les yeux bleu lagon cernés d'un noir profond, féroce, maudit par son clan et beau comme un être de l'entre_monde. Il n'est pas constamment auprès d'elle ça non, elle ne le supporterai pas mais...un seul appel d'elle et hop!




    il est là...fier, froid, furetant de son regard merveilleux. Est ' il seul? Non, un deuxième être de l'entre-monde, reste en arrière prompte à intervenir mais sachant garder ses distances car...l'attrait qu'il ressentent est puissant. Ils ne doivent en aucun cas s'y laisser prendre. Comment résiste ' il à sa beauté froide? C'est un mystère.




     Grande, élancée, sa peau ivoire, ses superbes cheveux auburn, son regard de braise virant au noir profond dans sa colère, son visage ovale, une beauté telle une madone qui, ne laisse personne indifférent. Elle craque pour son haut gardien Héliam Macthor Mac Ferguson. Vous pensez qu'ils ne sont que deux pour surveillés la petite merveille...ne le croyez pas.y.l. à suivre...
     



     631 mots,7 août 2020.
    « Cob 21.Son coq de combat était... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter