• Loup Solitaire.

    _Tu te trompe Loup, je ne suis pas Rainclair, du moins pas celui que tu connais. Ma force est supérieure à la tienne Loup blanc; il n'y a que ton regard qui me fasse tremblé, tes yeux rouge ne sont pas communs.
    Je croyais qu'ils étaient bleu?
    _Oui, ils  le sont  quand mon esprit est libre de tous soucis, mais là... tu es aller trop loin. Tu as voulu forcer ma compagne, tu l'as voulu pour toi...sans lui demandé ce qu'elle voulait elle...tu as outrepassé les règles de la meute.
    _ regarde moi Loup blanc, je ne suis pas un loup, je suis un homme qui prend l'apparence d'un loup...pour pouvoir me déplacer rapidement et ne pas être pris par les hommes de la race blanche.
    _Et tu t'es dit ...je suis ici chez moi, j'ai le droit de faire ce que je veux? C'est cela Rainclair!
    _Mon non est Breskamon dernier mage noir de la citée de l'île des Brumes et je vais te tuer, toi, le dernier Loup blanc solitaire. Oui! je sais qui tu es. Ne pense tu pas que ce dernier combat ce devait d'être pour une belle?
    _ Non! Si tu avais eu un sens de l'honneur comme la plupart des hommes des îles des Brumes, tu aurai cherché le combat devant la multitude...pour qu'ils puissent  te voir me vaincre facilement; chose que tu ne feras pas, car c'est moi qui vais te faire mordre la poussière et tu ne te relèveras pas.
    _ Que de paroles Loup, que de paroles.
     Alors un bruit effrayant nous surpris tous les deux et une masse énorme surgit et bondit croc retroussés, babines relevées sur le mage noir qui se retrouva étouffé, écrasé sous le poids. Mon ami l'Ours se souleva un peu et j'entendis le fracas d'os brisés. un gargouillis, un râle, l'Ours se releva et s'enfuit sans se retournée.
    Je regardais et j'eus un haut le coeur, car le mage avait la gorge en bouilli, mort.
    Je repris forme de loup puis je poussais un long cri celui de la mort et j'eus des échos, puis des bruits de plus en plus proche et la meute était là; Briseduvent aussi ,faible mais vivante.
    L'horreur que je vis dans ses prunelles me fit froid, alors je m'assis sur la mousse et je les regardais tous les uns après les autres.
    - Voici le mage noir Breskamon, connu sous le nom de Rainclair.Ce qu'il voulait s'est vous anéantir et me vaincre. L'Ours mon ami, m'a évité le combat déloyal que ce mage voulait. Je n'ai pas tué ce félon, car, ce n'est pas lui mon véritable ennemi...mais je le trouverai un jour. Voila, il a la forme d'un homme alors nous devons l'emmener auprès des hommes pour qu'ils en fassent ce qu'ils veulent.
    Je vais appelé les amis aigles, eux feront le nécessaire.
    Après quelques heures, deux aiglons apparurent, ils venaient de la part de la princesse, ils regardèrent l'homme étendu et un sourire éclaira leur visage fatigué.
    _ Il n'est pas le dernier, même s'il te l'a dit ami Loup. Celui-ci n'était qu'un des petits mages de l' île des Brumes, celui qui es le dernier tu le reconnaitra et personne ne le combattra, que toi.
    Nous allons emmener ce triste personnage et vous Loups ne vous laissez pas aveuglé par de fausse preuve, regardez donc sa gorge et voyez,là! Ce sont bien des crocs d'Ours et non de Loup...de même que cette marque sur sa poitrine relève plus de la force d'une patte d'Ours de celle d'un Loup.
    Loup solitaire n'est pas un assassin, ni un traitre. Il a combattu à nos côtés et il nous a rendu un immense service. Il ne peut vous en parler, ni nous, cela concerne la Montagne Sacrée.
    Soyez fier de votre race, adieu.
    Dans un grand bruit d'ailes ils s'envolèrent et disparurent. Des nuages venant du Nord s'approchaient de plus en plus, un orage se préparait. Chacun partis vers ses petits ...qui vers ses propres occupations.
    Seule resta Briseduvent... avec sa nonchalance elle traversa la rivière, le regard de côté, une invitation?
    Surpris et perplexe je la regardais, elle s'assit sur l'autre rive et attendit- ne sachant que faire, je regardais de droite et de gauche; puis je me lançais, je traversais à grandes foulées et en un instant je fus à ses côtés.
    _"Bien Loup solitaire! Tu attendais une invitation plus implicite pour venir me voir"?
    _ Non, mais je voulais être sûr que c'était moi que tu voulais voir.
    _ Et là tu es sûr que c'est de toi dont j'ai besoin!
    _ eh bien...à vraie dire, je ne sais pas... nous pouvons en discuté  ,non?
    Avec un rire de gorge elle se  leva et me fit signe de venir avec elle. Est ce que cela était raisonnable!Il me restait une mission à accomplir. un mage plus puissant à découvrir et la bataille pourrait être.
    Soudain un doute me prit...que m'avait dit le vieux Loup solitaire! Le souvenir me revint (" Fais attention aux jeunes louves à celles qui te font perdre la tête, celles là sera.")oui- c'était ça... en y regardant et surtout en y repensant, je compris mon erreur. Ma Briseduvent ne m'aurait pas demandé de la suivre loin de la meute en sachant qu'il y avait encore un traître à l'affut.
    Avec prudence...je m'avançais vers elle puis je m'assis à la manière d'un sphynx ou plutôt je m'allongeais à la manière du sphynx, puis la dévisageant de façon explicite pour un Loup, je lui fit voir qu'en fait j'étais le mâle dominant et pas elle. Elle gronda puis revint lentement vers moi.
    Tous mes sens en éveils j'attendis, sûr d'une attaque à tous moment...alors que j'allais lui parler; elle bondit crocs découverts long de huit bon centimètres, trop pour un loup même en bonne santé.
    Ses yeux rougeoyant de haine, elle bavait, poil hérissé. Je fis un bond de côté, elle revint à la charge, cherchant ma gorge puis brusquement, brutalement, un éclair l'onde de feu me brûla l'épaule et je poussais un cri.
    Je n'avais plus le temps de jouer, sinon, c'est ma vie que cette créature allait me prendre.Alors, je fus en un instant le Loup Blanc de la légende, blanc de poil, tache noire ... yeux brûlant, rougeoyant de deux fois ma propre taille qui était déjà pas si mal.
    Elle s'arqueboutta, prenant appui sur la roche qui dominait la rivière, fine stratégie, car je me trouvais en contre bas par apport à elle.
    De nouveau un éclair, mais là j'étais prêt. Je sentis le déplacement de sa force, celle qu'elle voulait combinée afin de m'envoyer une décharge et celle-ci était deux fois plus puissance que la précédente.
    Ainsi c'était ici qu'aurai lieu mon ultime combat, seul avec un être qui ressemblait trait pour trait à celle qui emplissait mon coeur!
    Cruel cette destiné que la Princesse m'avait réservé. J'en douté moi-même, puis une force envahit mon corps et je n'étais plus seul.
    Les forces étaient à égalités et j'en fut heureux, enfin la bataille pouvait commencé.
    Elle fut âpre, brûlante, déchirante,

    (les cris devaient s'entendre à des lieux à la ronde, les hurlements aussi) nous nous battîmes à grands coups de crocs , de pattes, de griffes...mon poids m'étant d'un grand secours je l'avoue- puis profitant d'un moment d'inattention de sa part- je lui tranchait le jarret droit puis le gauche, privée de ses pattes elle chercha à m'attendrir par ses gémissements et son regard redevenu si doux.

    Mais les blessures cuisantes que je ressentais furent là pour me donner la force de lui tranchée la gorge.
    Un sang chaud, épais noirâtre et nauséabond envahit ma gorge.
    Empoisonné, son sang n'était que poison, je crachais, toussais, vomis le plus que je pus. Ses yeux presque terne me fixèrent avec délectation et là devant mes yeux ébahit ...
    elle se transforma en un homme brun rouge de forte taille, des rides pleins son visage et des tâches sur ses mains. Un ricanement sanglant sortis de sa gorge puis je l'entendis faiblement, mais j'entendis quand même ses paroles.
    -"Tu espère vivre Loup? Alors je vais te dire un dernier secret...moi le Prince des Brumes éternelles, trancheur de vie, serviteur de la Reine Noire, je viens de t'empoisonner .
    Le sang qui circule dans tes veines t'empoisonne lentement.
    Je vais mourir en cela tu as gagné et ta tâche, la dernière est accomplit.
    Mais...la mienne aussi, je t'ai eu, non!
    Tu as cru voir ta beauté! Dis toi qu'elle ne sera jamais ta compagne Loup Blanc
    ( un gargouillis atroce sorti de sa gorge, il s  'étouffait, mais il continua quand même), dans un instant je vais mourir, mais tu vas me rejoindre dans deux jours...
    oui Loup, tu as deux jours devant toi.
    Que vas tu en faire?

    « Sans Importance l'Amour?Loup Solitaire. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter