• Murmures...

    Murmures:
    Je passe souvent devant vous, j’aime vous écouté,
    essayant de comprendre le sens de vos bruissements.
    Je reste là.

    Je repars sans avoir reçu plus d’information sur vous.
    Mais, je le sais, le bruissement à un sens
    que vous seuls pouvez comprendre,
    alors, je resterai là à vous écouté, et enfin,
    je me sentirai en paix.

    Je passe souvent devant vous, j’aime vous écouté.
    La pluie qui tombe de vos feuilles
    sans que jamais je ne soit mouillée…
    me procure une réelle sérénité.

    Peut-être est-ce pour cela que vous êtes là!
    Pour que ceux qui savent encore écoutés,
    vous entendent et perçoivent en vous
    le souffle du vivant.

    La danse de la pluie se fait entendre
    au moindre souffle du vent.
    Belle symphonie, en harmonie
    avec la terre qui nous entoure;


    écoutons les bruissements de nos arbres.
    Ils nous apportent la vraie sérénité,
    et, c’est gratuit.
    y-l.
    « Le Temps. René Kartheiser.Robert Orben. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter