• Palette de peintre.( Caladium bicolor)

    ( Caladium bicolor).
    Je suis la plante des artiste: la palette de peintre. Sans me vanter, je possède un feuillage incroyable. Oui, mes feuilles ne ont pas bêtement vertes comme chez beaucoup de plantes, mais colorées de rose, de rouge et marbrées de blanc et de jaune. En plus, elles sont en forme de coeur. Bref, je suis une véritable curiosité pour les horticulteurs,  ils m’ont crée une grande famille de 15 000 variétés différentes.

    Palette de peintre. dans nature caladium-bicolor2-300x200

    « Menthe poivrée.( insecticide)Proverbes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter