• Petite blague.

    Un homme trouve une bouteille dans la mer. il enlève le bouchon et voila qu'en sort un géni. " Merci de m'avoir libéré. En retour, je réaliserai trois de tes souhaits." L'homme est aux anges. " Premièrement, je veux un milliard de dollars sur un compte bancaire Suisse." Pouf! Un éclair de lumière et un morceau de papier avec des numéros de compte apparaît dans sa main. " Ensuite je veux une Ferrari rouge toute neuve." Bing! un éclair de lumière et une Ferrari rouge rutilante apparaît à côté de lui. " Enfin, je veux être irrésistible pour les femmes. " Boum! un éclair de lumière.Il  se transforme en boite de Chocolats.

    « J'adore.Lettre d'Amour. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:46

    coucou ma puce merci d etre la gros bisous bonne soiree

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:47

    Bonsoir ma chère Yvette

    Excellent, belle chute de l'histoire !

    Bravo pour le design de ton blog, il est magnifique, il éclate les yeux, quelle élégance et quel presige, bravo pour ce choix

    J'adore ta bannière

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline  

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:39

    Excellent ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter