• Petite fée.

     

    Petite fée vient tout juste de s’éveiller, alanguie, engourdie, rêvant encore à moitié, elle laisse glissé le tapis de feuille argenté.
    -Ohhhhhh! Je viens de vivre un rêve éblouissant de beauté. Hum!! Qui donc à chanté, qui vient de m’éveiller? On  ne voit pas grand chose sous cette couverture de nuages. Bon, je vais  voir cela de plus près…

    Lutin malin tapis là dans le coin de la maisonnette, riait à gorge déployé.
    -Oh! C’est toi! Tu sais qu’il n’est pas encore l’heure pour moi d’éclairé le ciel en cette fin de journée…il reste encore une bonne journée, je ne suis pas en retard, pourquoi donc m’as tu réveiller?

    Gros lutin de la forêt passa sa tête par le trou, il manqua se faire mal tant sa tête était grosse

    _ Fée hurla t-il, ouvre plus grand ta porte…

    La petite fée à peine éveiller se mit à rire de bon coeur, alors tous les lutins s’éveillèrent les uns après les autres et voyant le plus gros d’entre eux coincé  ainsi; hurlèrent à leur tour de rire.

    Père de noel entendant ce vacarme se précipita vers la maisonnette. -Voyons,voyons, que se passe t-il donc ici? Qui a donc pris la décision d’éveiller l’étoile de noel?

    Lutin malin se cacha sous le lit de la petite fée encore toute engourdie. Père de noel la voyant ainsi craqua et son coeur s’ouvrit au bonheur de la futur nuit. -

    Oh! qu’importe après tout, venez, venez tous, allons pour cette année prendre un peu de liberté et laissons notre étoile allumé le ciel de sa douce clarté.

    Petite fée sourit et d’un simple mouvement se retrouva dans le firmament. Regardez ce soir, elle est là, c’est la première, elle brille pour vous, alors, n’oubliez pas de sourire car ce soir encore elle vous attendra.

    Laissez votre coeur s’ouvrir  à la beauté à l’amour et à la joie.
    Enfants de coeur, faites un voeux pour tous ceux que vous aimez.
    Avec tendresse la fée de noel.
    YL

    Petite fée. dans legende 234a9728

    petite fée de noel

     

    « Le feu Follet…Mes ami(es)… Le jour des voisins) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter