• Samuel Taylor Coleridge

    (1772-1834)
    L'amitié est un arbre
    au-dessus de nos têtes.

    Samuel Taylor Coleridge

    « Bon p'tit dej...Juste un (e) Ami(e) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 08:51

    Bonjour Yvette, un arbres c'est lourd hi hi ! ^^

    L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.
    (Ralph Waldo Emerson)

    Merci donc de fréquenter mon petit monde virtuel, ou mon amitié bien réelle t'attend chaque jour.
    Que serais-je sans toi ? Non ce n'est pas une devinette musicale, je serais un monde de néant et un coeur vide de sens.

    Merci pour tes visites et longs ou courts messages qui font notre amitié.

    Je te souhaite un beau dimanche à l'intérieur comme à l'extérieur.

    Il y a toujours quelque part un sourire qui t'attend, il te suffit juste
    de l'apprivoiser.
    Merci pour le tien, j'en fait mon crédo.

    Prends soin de toi c'est important.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter