• Tombe la nuit.

    A la nuit tombée, sous un ciel plombé,
    mon corps fatigué se révolte et ne veut
    pas céder. Que se lève le jour, que d’un
    voile d’amour, mes yeux se posent sur
    ton visage et je te le dis c’est encore et
    toujours l’extase. A la nuit tombée quand
    j’en ai assez de lutter, toi encore tu est là,
    et tu reste près de moi . sans  ton amour
    sans ta douceur, mon coeur cesserait de battre.
    reste le plus longtemps possible auprès de moi,
    toi que j’aimerais encore et encore, même tous bas.
    A la nuit tombée , sous un ciel plombé, quand mon
    corps las de lutter voudrais dormir pour l’éternité
    je sens sur moi ton souffle chaud et tes murmures
    de tendresse, là tu es avec moi, je t’aime toi…
    76128852.jpg

    « 100 ans.Humour. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:13

    Jolie image de petit elfe.

    bonjoue yvette

    très beau texte

    bonne semaine

    amitié bisou

    marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter