• Toujours des problèmes.ça m'énerveeeeeeeeeeee.

    J'arrive pas à comprendre ou vont mes articles, je ne parviens pas à les trouver dans leur cases,grrrrrrrrrrr. C'est déprimant, j'aime que tous soit en ordre, chacun dans sa boite, là ...j'y arrive pas, un conseil! Merci d'avance.

    Toujours des problèmes.ça m'énerveeeeeeeeeeee.

    « Anatole France.Bonjour et bonne soirée. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:16

    que t arrives ??? je ne fais les courses le matin surtout qq il fait trop chaud pas l apres m car c la baignades bisous

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 06:53

    Je voulais justement te contacter pour t'en parler, tu as le souçis sur les deux blogs, il faut que tu entres dans configuration, puis configuration générale, tu as un pavé page d'accueil et dessous c'est écrit où rubrique, là tu fais défiler et tu choisis derniers articles, ensuite et sans fermer le module tu vas sur avancé, tu vois c'est écrit général, c'est l'endroit ou tu es, puis nom de domaine, puis méta mag et enfin avancé, tu vas donc là dans avancé et tu regardes ton nombre d'articles par page que tu peux régler et le classement, l'idéal est de choisir du plus récent au plus ancien, quand c'est fait, tu enregistres et normalement le problème est réglé. Par contre tu n'as aucune rubrique en place, si tu as des soucis de mise en place, contacte moi, je t'aiderai

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:05

    Bonjour Yvette, bon je vois qu'une bonne âme t'a expliqué...

    Il fait chaud mais surtout lourd et le temps ce détraque, du coup
    ça ne donne plus envie de rêver, alors je me lève et je viens te dire
    que chez toi j'aime la bonne humeur, l'amitié et le beau temps permanent qui y règne.
    Merci pour tes passages au coeur de Lolli, c'est un doux réconfort de t'avoir pour ami (e).

    Tu es peut-être en pause ou en vacances mais je ne t'oublie pas, et toi qui me lis et bien je suis heureuse de te dire que tu es vraiment super de me lire chaque jour et surtout courageux (euse), lol !

    Passe un bon mardi et pour ceux qui veulent jouer, une petite devinette musicale :
    ****
    Je dors avec j'en rêve la nuit
    Ils sont ma Mecque ma seule folie
    Quand j'les vois sous toutes leurs facettes
    Taillés en roses ou en navettes
    J'ai comme un frisson dans le dos
    C'est mon point faible c'est mon crédo
    ****
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter