• Citation.

    C'est lorsque la deuxième abeille la visite
    que la fleur ne croit plus à l'amour.
    Léonce Bourliaguet
    « Légende CharentaiseProverbe. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:27
    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:36

    Bonjour ma douce Yvette

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:01

    Bonjour Yvette.


    La pauvre petite abeille, elle aussi a compris mais après coup ...


    Bonne journée, bisous du week end bien gris et humide. ;) Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter