• Confucius.

    " Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte."
    « Richelieu.Colette. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:40

    coucou ma douce
    je profite de ma pause déjeuner pour venir te souhaiter une bonne journée...
    J'espère que tu vas bien par ce temps très chaud , chez nous 38 , mais comme
    je suis au bureau , j'ai la clim....lol  Comment vas tu , ma belle ????j'espère   que tout va bien
    Je t'embrasse bien fort , ma tite doucette
    mamietitine

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:08

    Il est dit aussi : le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.....le capitalisme c'est ....le contraire !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter