• Hugues Delorme.

     Donc, puisque une savante élite

    pour le bien de notre santé
    préconise et réhabilite
    ce poisson qu’on a plaisanté
    sottement, il sied qu’on l’estime
    pour ses mérites sans égaux;
    et dans le vil argot des rues
    appeler les dames morues
    prendre couleur de madrigaux.
    emoticone

    « Proverbes de bouche.Hello, après trois stents, me revoilouuuu.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:41

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 11:46

    un ptit coucou avec un bisous

    passe un bon week end

    amitiés

    juju

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:03

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du lundi bonne semaine et bon mois de septembre
    Le sourire est une arme mais une douceur aussi, il faut donc savoir l'utiliser, il faut sourire le plus possible même si on vit dans un monde compliqué lorsque on perd notre sourire, on commence à tout perdre, alors souries à la vie !!!!!!!!!!!!!
    Bonne fin de journée gros bisous la tite kikinette

    Déjà la dernière semaine de Août

    Fleurs du jardin photo perso

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:26

    Bon mercredi

     Bonjour Bon Week  end Un Petit Passage Rapide
    Si Le Soleil Ne Brille Pas Dehors
    Fais Le Briller Dans Ton Coeur
    Pour Les Amies Que Tu Adores
    Ce Ne Sera Que Pur " Bonheur"
    Tu Seras Leur Rayon De Soleil
    Et La Vie Sera Belle
    Passe Un Bon  Samedi
    Bisous la Tite kikinette

    Je serai encore un peu absente.... A bientôt....

    5
    mamietitine
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:51

    coucou
    un petit passage pour te souhaiter une belle fin de weekend...
    ça passe trop vite !!!!
    plein de gros bisous
    mamietitine

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:40

    Bon mercredi

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!! vite même en pause  je ne t'oublie pas
     Je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi en ce vendredi et un bon week end
    Je t' apporte mon plus beau sourire, et mon amitié!! et te dis merci de ta présence
    Gros bisous et bonne soirée la tite kikinette

    Bon mercredi

    7
    mamietitine
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:44

    coucou

    Je viens tout doucement , te souhaiter

    une belle semaine emplie de petits bonheurs...

    gros bisous

    mamietitine

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:36

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

      Bonjour. toujours en pause .......
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale dans ton univers .
    Dans la joie et la bonne humeur.
    Pour chasser les petits tracas de la vie..
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée.
    Un panier remplie de bisous. Ton amie la tite kikinette

    séparation

     

    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:22

    Bonsoir Yvette.

    Voilà bien longtemps que cela ne bouge pas par ici, j'espère que tu va bien, 

    Quelle idée d’appeler les femmes "morue" , alors que ce poisson est un délice, et sais tu qu'au Portugal ils disent que la Morue peut être cuisinée 365 fois différemment / an , une nouvelle recette chaque jour pendant un an, mon ex mari était portugais alors tu penses bien que j'en connais un rayon sur la morue hiii hiii 

    Bonne soirée yvette, reviens nous vite . Bisous. Jo

                                                 ************************

    Avant je répondais à tous les commentaires postés chez moi, désormais je répondrai mais en passant chez toi, car cela me prend trop de temps de répondre aux deux endroits, et chez chacun(e) de mes ami(es)    wink2

    10
    mamietitine
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:49
    COUCOU
    une petite visite , pendant ma pause au bureau
    pour venir te souhaiter une belle semaine...
    Je t'envoie plein de gros bisous
    mamietitine
    11
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:12

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

     Bonjour du mercredi.
    Ma vie est devenue un jardin enchanté.
    Ou je prends plaisir à me promener car.
    J'y respire la douce odeur de notre amitié.
    Je te souhaite une belle  journée très douce.
    Un ballon remplie de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta vie.
    Ton amie  kikinette....**

    Bon courage ...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter