• Humour.

    Certaines femmes aiment tellement leur mari que, pour ne pas l'user, elles prennent ceux de leurs amies. Alexandre Dumas fils ( 1824-1895.)
    « La Bonté.Françoise Sagan. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:13

    Bon Vendredi bonne fin de semaine

    Coucou  Bonjour bonne fin de semaine
    Les mots dansent et se croisent
    ...Pour former de jolies phrases
    Qui tous les jours sont déposés
    Chez toi, pour te souhaiter
    ...Une excellentte fin de journée
    Bisous """kikinette"""

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:16

    salut yvette

    très drole

    bon vendredi

    amitié bisou

    marcelle

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:05

    Bonne semaine

    Juste un petit mot
    Écrit avec douceur
    Pour te souhaiter
    Une agréable soirée et
    Une douce et tendre nuit
    Remplie de jolis rêves Bisous ""kikinette""

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:11

    coucou yvette

    je te souhaite de passer

    un agreable dimanche

    bisous amitiée

    juju

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:39

    Bonsoir les filles
    merci de votre visite
    bisou du soir.

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:29

    salut yvette

    merci de ta visite et gentil message

    bonne semaine

    amitié bisou

    marcelle

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:30

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour un  petit mot chez toi
     Déposé comme un joli fil de soie
     Une petite pensée quotidienne
     De cette amitié que nous 
    Avons tissé. Passe une 
      Bonne  fin de journée bisous ""kikinette""

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:39

    salut yvette

    c;est avec une journée ensolleillé 

    que je viens te souhaité une belle journée

    amitié bisou

    marcelle

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:53

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour

    Le temps fuit et la vie est brève,
    Cependant très  riche  en amitié
     Pour te donner le sourire cueillons des fleurs.

    Les beaux jours c'est du  bonheur bisous """kikinette""""

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:52

    Bonne journée

    Bonjour

     Comme chaque jour je passe chez Toi! 

    Pour y déposer une pensée amicale..

     J'espère être une petite note  de douce musique et de gaieté

    Pour ta journée gros bisous de la kikinette

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:09

    Bonne journée

    Bonjour
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♫
    .* Petit passage ♫ .
    .* En douceur ♫
    .* Pour te souhaiter ♫
    .* Du fond du cœur ♫
    .* Une agréable fin de journée en ce jeudi ♫
    .* Bisous ton amie "kikinette" ♫

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:42

    Jeudi s'en va déjà bonne fin de journée

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous de ton amie kikinette
    Merci pour tout @++++

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter