• Humour. Et là pouvez pas dire que c'est faut!

    Lu dans un manuel de 1589.
    Ils sont réconfortés par notre présence,
    nourris par les plats que nous préparons.
    Leurs corps sont protégés, grâce aux
    précautions que nous prenons,
    des maladies qui les accableraient
    du fait de leur propension déraisonnable
    à la saleté.
    Sans nos bons soins,
    Ils coucheraient sur leur lit comme des
    chiens sur leur litière et se baigneraient
    au plus fort de l'été comme des maquereaux
    pouilleux.
    Jane Anger, de la protection des femmes.

     

    Humour. Et là pouvez pas dire que c'est faut!

     

    « Citations.L'homme le plus sale au monde! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:46

    Je ne sais quoi  dire, je pige pas...

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:33

    bonsoir.
    y.
    juste pour signifier
    que  les époques ont beaux changer
    certains eux ne changent pas
    oh! ils y a sûrement des femmes sales...
    je dis pas le contraire
    mais j'avoue que là, le pauvre homme
    il donne raison à cette femme...non!

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:07

    Oui c'est vrai qu'elle a raison cette Jane,  mais je pense que c'est valable aussi  pour des nanas + que sales, hélas, et à mon avis, il y en a de + en +...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter