• Humour.( on s'offre des fleurs Mesdames...)

    Quand une femme vous dit:
    " Je ferai ton bonheur",
    c'est toujours au sien qu'elle pense.
    Alfred Capus.
    ***
    Oh! faire son voyage de noce
    tout seul.
    Jules Renard.
    ***
    J'attends le bon moment pour
    offrir des fleurs à ma femme,
    son enterrement par exemple.
    Ben Hill.
    ****
    Le terrorisme?
    J'en ai rien à  foutre:
    j'ai été marié pendant deux ans.
    Sam Kinison.
    *****
    On dit que chacun d'entre nous a une
    femme dans le monde qui lui serait destinée.
    Si nous avons la chance de ne pas la trouver,
    nous sommes sauvés.
    Anonyme.
    *****
    L'amour c'est agréable pour l'homme
    tant que les femmes ne savaient pas
    que c'était agréable.
    Georges Wolinski.

    Humour.


    .

    « Blague! Bonne fin de semaine.L'avoir dans le nez... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter