• J’ai appris.

     J’ai appris à posé mon regard ailleurs.
    J’ai appris à n’être pas trop présente
    afin de ne pas importuner les autres.
    J’ai appris que bien souvent on ne peut
    se comprendre, car nous ne faisons
    aucun effort.
    J’ai appris que les êtres qui s’enflamme
    le font souvent pour se protéger, ne sachant
    comment répondre face à la violence.
    J’ai appris qu’il fallait mieux être seule
    et dans l’ombre pour ne pas être blesser.
    Mais, je n’ai toujours pas appris à me méfier.
    Y-L

    J’ai appris.

     

    « yo, malgré la tempête...Helà, un gros coup de tabac. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:27

    salut yvette

    sa prend toute une éternité pour apprendre

    bon lundi

    amitié bisou

    marcelle

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:02

    Hello Marcelle
    merci pour ta visite
    jolie image.
    bizzz

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:51

    Apprendre encore et toujours pour un jour savoir qu'on apprend toujours ...

    bonne soirée ,amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter