• Je te le dis moi aussi.

    Ton regard plonge dans mes yeux,

    je ne sais ce qu'ils te disent,

    mais, tu me scrute alors...et ces yeux gris bleus rient...
    Tu m'avoue que tu me désire.
    Mais que vois-tu donc dans mes chairs flasques!
    Quel est donc ce déclic qui se fait en toi?
    Quand je vois tes yeux qui se plissent,tes lèvres devenir sourire...
    Je sais que tu pense à moi, d'une manière différente.
    Tu me désire encore et je ne peux te comprendre.
    Ce corps mort, qui ne veut pas répondre à tes avances,
    ces plats et ces creux,
    ces débordements de gros, tout cela tu devrais le fuir...
    Mais non, tu me gardes en toi presque comme au
    premier jour.
    Pourtant, j'ai tant changé, il reste quelque chose
    en moi et tu le sais.
    C'est l'Amour que je te porte.
    Et pourtant, je ne te comprends pas.
    Cette goutte de miel qui au début de sa vie,
    ta offert le chemin de sa rose...
    doux désirs, délicate folie...
    cette goutte là avec sa petite rose,
    a bien changé, elle a perdue de sa beauté.
    Elle s'est flétrie au cours de cette vie, son parfum
    a perdu de sa volupté,  de sa fragrance .
    Une vieille rose qui perd ses pétales
    ils se détachent, tombent tout flétris.
    Pourtant tu arrose encore son coeur
    Et tu le comble de baisers.
    Tu m'aimes et j'en reste encore toute étonnée.
    A toi, pour le temps qu'il nous est accordé
     et plus si ce temps 
    ,nous laisse la liberté de nous cachés
    Pour mieux nous aimer
    Pour aujourd'hui, pour demain
    Pour ce qu'il nous reste
    Pour ce partage
    Je te le dis moi aussi.
    Je t'aime-toi mon Mari.
    Y-L

    Je te le dis moi aussi.

    « Les mots.Les lettres anonymes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter