• Jean Anthelme Brillat-Savarin.

    La découverte d'un mets nouveau fait plus,
    pour le bonheur du genre humain,
    que la découverte d'une étoile.
    « Guy de Maupassant.O. Gérard. (citation de bouche). »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:16

    coucou...coucou...


    Je profite d'un moment de libre pour venir te souhaiter


    une belle fin de weekend et une bonne semaine à venir...


    Je serai toujours en semi-pause


    toute la semaine prochaine , juste le temps de poster quelques


    images le matin , car je travaille tous les après-midi....Ce qui


    m'ennuie d'ailleurs , car cela va être très difficile d'aller voir


    mon amie aux soins palliatifs....J'essayerai de passer la voir , ne serait ce


    qu'un petit moment avant d'aller au bureau.....


    J'espère que tu vas bien , ma tite douce , je t'envoie plein de


    gros bisous....


    mamietitine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter