• L'asperge est le poireau du riche.

    Francis Blanche.

    « Sagesse populaire.Petit bouton de rose. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 00:11

    hello yvette

    chez moi très froid

    bon jeudi

    amiité bisou

    marcelle

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:32

    Bonjour Marcelle
    aujourd'hui pas de pluie...
    du moins pour l'instant
    passe un bon jeudi
    amitié
    y.

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:58

    alors miammmmm (sourires)

    je te souhaite une excellente fin de journée
    et un très bon weekend
    bisous de la Martinique

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:10

    Déjà jeudi bonjour

    Coucou, Bonne fin de semaine
    Hé oui !!! encore une semaine qui se termine
    Et c est avec une rayon de soleil
    Mais quand même 0°
    Que je passe pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi
      Gros bisous de la kikinette
      

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:12

    coucou yvette

    masoeur c;est fait opéré pour un cancer

    de l;utérus j;ai hâte de savoir exatement qu;il ont trouver

    c;est son deuxième cancer elle aseulement 56 ans

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:04

    Eh oui déjà fin de semaine bon vendredi

    Bonjour , je me sentais un peu seul devant mon ordinateur
      Et je me suis dit,
    Si j' envoyais une petite salutation en ce samedi 
     Juste pour  faire plaisir...!!! ..souhaiter un bon week end !!!
    Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!!
     Avec toute mon amitié  bisous... kikinette

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:34

    un monde féminin

    salut yvette

    merci de ta visite et gentil message

    bon dimanche

    amitié bisou

    marcelle

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:10

    Bonsoir Yvette

    Très contente de découvrir pour la seconde fois ton bel univers... Ici que de la pluie décidément elle ne nous lâche pas...passe une belle soirée.

    Bisous

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:11

    chouette le proverbe lol gros bisous

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:23

    La petite fille aux bigoudis

    salut yvette

    merci de ta visite

    bon lundi

    amitié bisou

    marcelle

    11
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:00

    bonjour et merci d'être passé voir le blog.Bonne journée et bises picardes

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:41

    Un peu plus frais aujourd'hui

    limite gelée ce matin aussi

    ciel gris et de nouveau la pluie est annoncée

    mais nous ne sommes que fin janvier

    et l'hiver est loin d'être fini

    pas encore le moment de sortir son bikini

    j'ose t'espérer en bonne santé

    et que par les intempéries tu y as échappées

    je suis très heureuse de partager

    avec toi cette merveilleuse amitié

    je te souhaite une bonne soirée

    et t'envoie mes plus affectueux baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter