• Les têtes de bois font les... ( humour).

    Meilleurs maris.
    C'est une tête de bois, tu sais.
    C'est ce que j'aime chez lui

    _ ça et sa façon de remuer ses oreilles
    quand il s'énerve.
    Les têtes de bois font les meilleurs maris.
    Quand tu voudras te marier, Sally,
    pense à ce que je t'ai dit.
    Tape-lui sur le front et,
    si sa sonne le creux,
    n'hésite pas.
    Tous les mauvais mariages sont le fait des hommes
    qui ont un cerveau.
    Et ça leur sert à quoi?
    Juste à les rendre instables!
    P.G.Wodehouse ( 1881-1975).

    « Pour sourire.Mes soeurs... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:11

    Bonjour Yvette

    Bon voilà t'y pas qu'il faut qu'ils aient une tête de bois !!!

    Moi je l'a préfère bien pleine

    Bisous

    Bon mercredi

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter