• Lettre de Victoria.

    " J'ai été obligée de m'étendre sur le sofa,
    dans le salon bleu du milieu, tout le reste de la soirée...
    Mais malade ou pas, jamais je n'ai passé une telle soirée...
    Il m'appelait de noms tendres que je n'avais jamais entendus...
    Au lever du jour ( car nous n'avons guère dormi),
    quand j'ai vu auprès de moi ce visage d'ange,
    mon émotion a dépassé tout ce que je puis exprimer.
    Il est si beau en simple chemise, la gorge nue..."

    « Ah!! L'Amour...Mainard, La Belle Vieille, 1644. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:41

    coucou

      que  c'est  beau  ce texte

      passe un bon  dimanche  et   surtout   je te présente mes meilleurs voeux

    pour  la nouvelle  année  de  gros bisous

     

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:55
    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:24

    Hihi...désolée pour le coup de balai , pas fait exprès lol

    Merci pour ta visite, bonne année bise

    Gigi

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:59

    coucou

    je te souhaite de passer une bonne journée

    tres joli texte merci

    amitié bisous

    juju

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter