• Mon Chat.

    Paresseusement allongé sur le canapé,
    Il semble dormir à point fermés,
    Quel est le songe, qui d’un brusque
    mouvement le fait ainsi sursauter?
    Quel animal fabuleux.
    Il offre aux yeux
    les bruns et or de sa fourrure soyeuse.
    Ses pattes d’or se laissent découvrir
    Quand d’un brusque mouvement, les
    griffes sortent, après qui se montrent-elles
    si agrésives?
    Un petit lion en miniature, voila ce que tu es.
    Il ouvre un court instant ses paupières cherchant
    l’intrus qui l’exaspère.
    Ses yeux de vert ,d’or et
    de noir;
    Etrange mélange, il dérange quand
    de trop près l’on veut si noyer.
    Son regard me fuit, il me semble que l’intrus
    c’est moi, d’un mouvement de queue, il me
    fait savoir que son sommeil est précieux.
    chat, quand tu dors, le rêve te poursuit encor.
    Et moi je cherche en toi le mystère qui y vit.
    Y.LMon Chat. dans chats. IMG_0966-300x225

    « Philip, premier fantôme de laboratoire.Le Wombat. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 09:31

    Coucou Yvette

    Je suis de retour après une semaine de douceur.
    Je suis heureuse de te revoir et je t'ai apporté
    une étoile de mer en cadeau.
    http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/etoile_de_mer/etoile_de_mer5.gif
    Elle te racontera mes vacances de la semaine passée.
    Mais chut garde le pour toi !
    Dans mes valises encore du soleil, une brise au goût salé et plein de beaux paysages.

    Mais toi comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu as fait
    plein de choses agréables pendant mon absence.
    Je suis si heureuse de te retrouver et je tiens à te remercier pour ta
    présence et tes gentils messages déposés au cour de Lolli, ça fait
    du bien d'avoir un ou une ami (e) comme toi.

    Le mois d'août est loin d'être fini et pour ma part, toujours en vacances.
    Je passerai en mode tortue, tu me diras pour un papillon ce n'est
    pas commun hi hi, mais tu mérites bien ça.
    Donc pas d'impatience tu me verras quand même.

    Je te souhaite un bon début de semaine chaleureux et je te laisse
    mon sourire heureux.

    Prends soin de toi et merci d'être là.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter