• On me nomme Sol.

    On me nomme Sol, car je le suis vraiment...mais au fils du temps j'apprends. Un jour mon surnom sera différent, mais pour le moment...il me colle à la peau.
    Sur le devant de ma vieille maison, il y a un porche, non! je n'y suis pas assise attendant que passe le car, quoi que dès fois!
    Enfin, le temps éclipse bien des tourments.
    J'aime écrire et c'est mon passe le temps.
    J'apprends,mais, je dois apprendre encore, afin que mon nom ne soit plus Sol.
    Un jour, je m'envolerai et je partirai très loin, là ou personne ne pourra me juger, rien pour m'embêter.
    Le paradis quoi!
    Quoi que... Mon rêve?
    Un peu comme le rêve de tout un chacun du moins je le crois.

    On me nomme Sol.

    Solitaire je le suis et je pense l'être encore très longtemps, après tout, je suis bien comme je suis!
    « Ecouté.Poulet Madras. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:24

    On est jamais vraiment tout seul, même si on le croit

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter