• Un changement de saison.

    A l’abri de ton coeur, je n’avais pas vue le changement des couleurs.
    Je m’éveille après tant de mois caché bien à l’abri d’un coeur aimant.
    Ma destiné s’ouvre de nouveau devant mes yeux bien éveillés.
    Que d’attente dans les coeurs, que d’amour dans les regards.
    Pourquoi alors ce sentiment de vide et d’inquiétude!
    Qui donc à fait de l’abri des coeurs un monde de non repos?
    Ou se situe le bois joli ou printemps aimant et folie jolie étaient ensemble
    et vivaient en douce et longue harmonie… Qui! Mais qui?
    Oh,je voie,
    de nouveau tu es là, toi dont le nom même me glace d’effroi.
    Cruel est ton regard posé là sur moi, tu veux m’entraîner
    tu veux m’enchaîner à toi et me garder pour de très long mois dans la
    froidure de ton coeur. Las, je n’y peux rien…De grâce ne nous puni pas.
    Laisse nous pour un très courts instant la joie de vivre, et, alors nous
    viendront vers toi, et, lentement doucement de nouveau nos coeurs
    s’endormiront pour te laisser libre, enfin. A l’abri de ton coeur ,amour
    de printemps, j’ai laissé mes fleurs  s’ouvrirent et vivre en douce harmonie.
    Mais le passage du temps reste présent, à lui maintenant de joué avec le vent.
    Triste sera nos journées, mais seulement pour un temps, car de nouveau
    après l’automne et son frère l’hiver, moi le printemps et ma soeur été, nous serons
    de nouveau avec vous.
    y.L
    photo de josé, l’arbre qui prie.
    dsc0051.jpg

    « A savoir… Pensées. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter