• Victor Hugo.

    Les femmes se prennent comme les lapins...Par les oreilles.
    « Simone de Beauvoir.L'incipit. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:59

    coucou ma tite doucette


    j'espère que tu vas bien , ma belle..


    Je te souhaite une douce journée , ma tite douce


    plein de gros bisous


    mamietitine

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:55

    Coucou Yvette

    J'espère que tu vas bien ...

    Et bien mon Victor - je sais je sais je suis très familière ) !!!

    Bonne semaine

    Bisous

    Nadine

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:03

    Un petit coucou Yvette après ma pause estivale , elle a fait du bien .


    La rentrée est toute proche et comme les enfants je prépare mon cartable ... 

    Je ne sais si je pourrais faire 3 articles sur mon blog comme avant , mon engagement pour le festival littéraire de ma petite ville va me prendre du temps , là en ce moment on mets en place Facebook et twitter , je crois que je vais voir à l'usage , sans doute que je ne ferais qu'un article par semaine ... pffff! je crois que je me suis engagé dans un drôle de truc)
    Mais je ne veux pas lâcher mon blog qui me procure beaucoup de plaisirs .
    Je te souhaite une belle rentrée , une belle semaine .

    J'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse

    Nadine

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:42

    Coucou Yvette ,

    Juste un petit bonjour après une journée chargée , ce matin le bureau de l'association et cet aprèm je me suis occupé de mes parents . L'association demande pas mal de temps surtout qu'on est investi aussi dans la médiathèque de la commune en proposant des ateliers périscolaires aux enfants ( lecture , lecture théâtralisée etc ... ) et notre cher maire a pour idée de détruire la médiathèque car selon lui cela ne sert à rien ... ben voyons !!! donc on est obligé de se remuer pour sauver ce qu'il y a à sauver et même notre festival risque d'être en danger car on pense qu'il ne voudra plus accorder de subventions ... je crois que notre petit slogan " La lecture nuit fortement à l'ignorance " ne lui a pas fait plaisir !!!

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée .

    Bises

    Nadine

    5
    mamietitine
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:49

    coucou ma douce
    me revoilà enfin , après plusieurs semaines difficiles....
    pour venir te souhaiter une belle semaine.
    Je t'envoie plein de gros bisous
    mamietitine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter