• Vive l’Automne

     

    090925112404176054519328.gif
    L’automne arrive et je vous conte son  combat.
    J’étais là à la regarder, j’avais beau lui envoyés les pires cauchemars possible; la voire sourire malgré cela me donnait envie de vomir.
    Comment une petite personne, chose, machin, pouvait gardé en elle un esprit saint, une envie de vivre…et garder le pouvoir d’aimer!
    J’avais été envoyer pour soustraire de cet enfant, l’envie de vivre…j’en souris encor à la pensée que j’eus lors de mon affectation.
    Une sensation de plaisir m’envahit dès que Bartémis me désigna pour cette mission, je regardais avec satisfaction les autres réservoirs et leurs propres missions. Trizia, la grande, la beauté, la légende des Tréziens eut l’ultime mission d’envahir les rêves des Zanazians, peuples faibles et vivant dans les rêves les plus puissants qui soient.

    Dirigeant leur monde uniquement par les rêves et n’ayant aucun dérèglement majeur sur Zanalias.Immense planète possédant un sol d’une richesse immense, de l’eau à profusion, des terres fertiles et surtout de nombreuses vies…qui pour nous se révèlent vitales.Elle hoqueta d’indignation, fronça ses mandibulles tubuleuses et rétracta plusieurs de ses griffes empoisonnées.

    Signes évident d’une très grande frustration de ça part, mais, comme nous tous, elle ne pouvait qu’obéir aux ordres de Bartélémis. Je fus déçue je l’avoue, car elle a quand même une très grande réputation, des ombres néfastes à défendre. Et, j’aurai aimé la voir se vendre aux aux vieux.


    A croire que la très grande Trizia avait belle est bien subie une grande défaite, lors de sa dernière mission. Juste réprimande des Ombres, ou simple mise à niveau! Personne ne peut poser la question au Maître, cela, ne se fait pas. Le travail va commencer et la planète subira des dommages.

    Les Ombres sont sans pitiés, elles traquent et offrent le repas à leur fidèle compagne ou compagnon….à suivre.-Y-L


    « Mes ami(es)… Le jour des voisins)Coluche. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter