• Henry Dunant.

    " Initier les peuples aux idées humanitaires, mettre sous les yeux de tous les horreurs qui résultent des rancoeurs, de la haine et de la destruction auront pour effet de rendre plus difficile, voire impossible, ce fléau qu'est la guerre." 
    « Je n'ai pas dormi.Jane Goodall. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:29

    Bonjour Yvette

    Comme je suis heureuse de ton retour, j'espère que tu va bien.

    La guerre est la connerie humaine, une cruauté indéfinissable pour vouloir dominer le monde, pfffff

    J'espère qu'il reste un peu d'espoir dans le coeur des hommes pour "essayer" de retrouver un semblant de paix..........

    As tu une newsletter ? j'ai pas trouvé ..

    Bonne journée Osebo, bisous. Jo

    ps : je ne répond plus aux coms laissés chez moi comme je le faisais avant,  cela me prenait trop de temps , je passe maintenant chez mes ami(es) pour leur répondre et les saluer.

                          

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:16
    Tellement heureuse d'avoir eu de tes nouvelles !!!
    La guerre résultat de la soif de pouvoirs , d'argents et de domination ...
    Reposes-toi bien Yvette
    Bisous Nadine
    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:27

    Pour l'instant on ne voit pas beaucoup cette théorie se mettre en place, je suis même effaré de voir que la pire des barbaries et des cruautés est issue de nos sociétés dites civilisées

    amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 15:04

    Déjà de nouveau un week end merci et bonne semaine

    Bonjour , me voila avec un triste temps ,

    Et oui l automne est bien installée ,

     Et le chauffage est allumé

    Je te souhaite un bon week end

    Passe une bonne fin de semaine

    Et que notre belle amitié dure toujours

    Gros bisous de la tite kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter