• Je n'ai pas dormi.

    Je n'ai pas dormi.

    Encore une fois le sommeil me fuit
    La nuit sans bruit s'éloigne doucement
    Sans repos je veille et écoute le vent qui
    chantant dans les feuilles du grand arbre
    semble me murmurer une histoire d'autrefois.
    J'ai perdu mon coeur d'enfant et je n'ai pas compris
     Pas dormi pas dormi je me tourne et me retourne
    Cherchant une place confortable, je prie, je murmure
    Je fredonne je me raconte une ou deux histoires
    De celles qui autrefois m'endormait rapidement,en vain.
    L'aube est là et le vent murmure doucement, je l'écoute
    Je ferme mes yeux, je souris, il est 9 heures, mais, il me
    semble à moi que je n'ai pas dormi.
    La journée est devant moi, fini les vacances, bonjour l'automne
    le vent murmure encore et les feuilles chantonnent avec lui
    s'envolant sans bruit.
    Y-L
    « Hello, après trois stents, me revoilouuuu....Henry Dunant. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter