• Robert Schumann à Clara Wieck, 1838.

    Quel matin merveilleux!
    Toutes les cloches sonnent.
    Le ciel est d'or et bleu et pur.
    J'ai ta lettre devant moi.
    Mon premier baiser est pour toi,
    ma chère âme,
    ma bien aimée.

    Robert Schumann à Clara Wieck, 1838.

    « Le Marquis de Coigny au Duc de Lauzun,1794.Anecdote de " Bourvil". »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:37

    Coucou superbe ton article amitié

    Clodette62

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:02

    et puree la revoila mdr alors ca te plait? bisous

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:04

    tu ne devrais pas change la couleur de l eciture quand tu fais un article pas tre joli le noir lol bisous

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:15

    Magnifique blog, la bannière est superbe, notre AQnna a fait du beau travail, c'est une magicienne

    Félicitation ma belle ton blog est magnifique; j'adore

     

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:57

    coucou pas possible qu elle suit anna lol ...sinon superbe blog et c mieux comme ca j espere que ca te plait bisous

    6
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:48

    Yo
    c'est superbe
    j'adore,il est vraiment magnifique, plus beau que le premier et pourtant il est très beau lui.
    un énorme Merci, je sais pas comment tu fais, mais vraiment Chapeau Anna, gros poutou ,merci.
    yvette.

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:58

     de rien ma vevete c etit un plaisir bisous  bonne soiree

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:06

    dis ma vevette je te mets le lien de sylounette c est la que j ai pris l horloge

     je l ai remercie, mais ce serrais gentil que tu le fasses aussi bisous..

    http://sylounette.eklablog.com/ephemeride-vieux-rose-a92847939

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:28

    alors ca te plait ce qu a fait anna elle aime beaucoup et moi je la trouve superbe lol ah le matou que j ai lol

    10
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:54

    Yo
    dire que j'apprécie ce n'est rien
    ce qui est dommage c'est que je ne sais comment
    remercier lelilove pour son traveil, je suis nulle...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter