• Lettre d'Amour...

    Lettre d'Amour...Je me suis exposé au danger de vous revoir,
    et votre vue a trop justifié mes craintes
    en rouvrant toutes les plaies de mon coeur:
    J'ai achevé de perdre auprès de vous
    le peu de raison qui me restait,
    et je sens que dans l'état ou vous m'avez réduit
    je ne suis bon à rien qu'à vous adorer.
    Mon mal est d'autant plus triste
    que je n'ai ni l'espérance ni la volonté d'en guérir,
    et qu'au risque de tout ce qui en peut arriver
    il faut vous aimer éternellement.
    Jean-Jacques Rousseau à Suzanne Serre...1739.

    « Lettre d'Amour.Proverbes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter