• Proverbes.

    Neige de saint-André peut cent jours durer.
    A la Saint-Sosthème il y a des chrysanthèmes.
    Quand l'hiver n'est pas pressé, il arrive à la Saint-André.
    « Lettre d'Amour...L'Archange... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:53

    Coucou mon adorable Yvette

    Alors comment va mon ami(e) aujourd'hui ?
    Ce mardi est annoncé bien gris un peu partout,
    bon je ne parle pas des mes anges qui vivent
    à l’étranger, car certains comme ma Mirella
    ont trop chaud lol ! Chanceux, ceux-là alors !!

    Moi ? Ben toujours débordée mais j'ai une petite
    heure d'accalmie pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci pour ta présence et ce qui nous unit, l'amitié.
    Très joli ton monde et on ne le dira jamais assez, tes
    articles sont agréables à voir ou revoir.

    Bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter