• Rose de porcelaine.

    Ou Eltingera elatior.
    Origine: Inde et Malaisie.
    Nous sommes deux à nous disputer la comparaison avec la porcelaine. Je suis la Rose de porcelaine, Eltingera elatior en Latin. Je suis une grande herbe d’environ 1 mètre, de la famille du gingembre ( la plante qui produit des racines parfumées). Je viens d’Inde et de Malaisie, mais je suis aussi très fréquente dans les îles du Pacifique. En Asie, on mange même mes fleurs lorsqu’elles sont en bouton. Ah, mes fleurs, justement parlons-en. C’est à elles que je dois mon surnom de rose de porcelaine

    Rose de porcelaine. dans nature 10381384.torchginger-300x225

    Eltingera elatior.

    : les pétales sont épais et brillants, exactement comme du verre poli.

    « Le Tapioca.Tacca-chantrieri. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:46

    Une mine d'or de connaissances et de découvertes ici!

    Bravo Yvette, douce journee*

    bises,

    Helene*

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:19

    pascalGROOS

                                                                                  BISOUS A TOI

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter